29 novembre 2006

Blond...James Bond !

D'abord, je dois faire un constat assez triste : je n'ai pas fait de blog hier !!!!!! Et au Mon Dieu, ça a manqué à quelques personnes ! Pas de panique, c'était juste une de ces journées où comme tu n'as rien à faire...tu finis par rien faire, même si ya la tour Eiffel, la Seine et la plus belle ville d'Europe à deux pas mais bon... Faut croire que la routine s'installe partout.

Alors, vous avez lu le titre...Bond. J'arrive de voir le film et j'ai aimé ça ! Et je dois dire que je suis un peu déçu de tous les discours pessimistes sur le nouveau James Bond, à savoir : "Hein mais il est blond", "Hein mais il a les yeux bleus", "Hein mais je suis pas capable de nommer plus de 2 acteurs qui ont incarné 007 mais lui il est blond aux yeux bleus..." Come on, vous êtes capables de faire mieux que ça... Un peu moins de résistance au changement et vous serez armés pour affronter la vie !

Daniel Craig, je l'ai trouvé bon et convaincant, je crois sincèrement que le film était un bon divertissement et je vous le recommande fortement. C'est pas parce que c'est facile de critiquer qu'on doit absolument le faire. Mais c'est le fun des fois, j'avoue ! Et si vous êtes de ceux qui ont vraiment détesté le nouveau James Bond, je connais une personne qui soigne les envoûtements ! hahaha ! Les lecteurs assidus ont droit à une "inside"...

Et en fin de semaine passée, j'ai joué sérieusement pour une des premières fois au poker. Ça reste dans l'ambiance Casino Royale...James Bond... J'ai bien aimé ça. Mais pas avec de la vraie argent...inquiétez-vous pas ! C'était juste des euros...hahaha, cé pas vrai ! Tout allait bien, j'emmagasinais beaucoup de jetons mais mon rhum-coca descendait beaucoup trop vite...et le fait qu'il n'y ait pas de coca dedans n'aidait pas... alors j'ai dû abandonner et me réveiller le lendemain sans savoir l'issue de la partie ! Bond buvait sûrement moins...

Et un qui a parlé de James Bond...c'est Craig Ferguson ! Il est tellement drôle...







Ah ! J'ai pas fini.. Je dois me confier. Il manque quelque chose dans les cinémas français. C'est pas les annonces avant que le film commence, c'est pas non plus les files d'attente avant d'acheter le billet, c'est pas non plus le fait que tu dois te lever 5 fois pour que le monde passe dans ta rangée...non ! C'est le popcorn !

Ils en ont...mais ils ne l'ont pas ! Tu vas au cinoche et ça sent pas le popcorn quand tu entres dans le cinéma... C'est la même odeur que quand tu entres chez Bouclair, Future shop ou Sears... ça sent pas le popcorn ! Et en plus, quand tu en commandes, ils te demandent si tu le veux sucré ou salé...c'est pas un automatisme d'offrir du popcorn salé. Et il est froid en plus. Vraiment tiède là...pas de sel de beurre ou d'extra beurre dessus non plus. Une grosse déception.

Chanson du jour...ok je vous en colle deux parce que j'ai rien écrit hier. Vous êtes contents ?

Halcyon and on and on du groupe techno Orbital. Ça jouait dans le premier film Mortal Kombat. Il faut attendre une bonne minute avant que le bon bout arrive.

Et une de mes chansons préférées à vie : Right here, right now de Fatboy Slim. Ça a joué dans plusieurs films, vous la reconnaîtrez peut-être.

Aucun commentaire: