Un superbe samedi, beau et chaud à Paris. Qu'est-ce qu'on fait ? On va faire un examen à Sciences Po de 14h à 16h... Ça ça te coupe une journée !
Ouach ! C'est fou comme on aime notre université dans ce temps-là ! Ils font ça, mettre les examens le samedi...il y a plus de place dans les locaux et ils payent des retraités pour venir surveiller nos examens avec leur air sévère. En plus ils osent se fâcher quand les gens continuent d'écrire après que le temps soit écoulé...
Sinon, j'ai décidé de partir en voyage la semaine prochaine pendant un "redoux" à Sciences Po. Je pars pour Copenhague au Danemark, Hambourg et Berlin en Allemagne, Varsovie et Cracovie en Pologne. Je devrais aller à Auschwitz aussi au sud de Cracovie. Je pars mercredi matin et je reviens 7 jours plus tard le jeudi. Fun times !
J'ai trouvé cette vidéo d'un gars qui peint Bruce Lee sur son mur à l'aide de ses mains...
Ah, et demain c'est le premier tour des présidentielles françaises... Ça me fait rire ça, à l'école nos profs n'osent pas faire de prévisions. Depuis que Le Pen est passé au second tour en 2002, on dirait qu'ils sont plus peureux de se prononcer. Ils sont capables d'expliquer le vote en long et en large une fois qu'il a été dépouillé mais avant...non, ça ils ne sont pas capables !
Alors je me mouille. Royal vs Sarkozy au second tour. Et Sarkozy comme président. Là-dessus, je gage toute la monnaie suédoise qu'ils n'ont pas voulu me changer au bureau de change (juste parce que ce n'était pas du papier) !
À écouter ! Un remix de "La foule" d'Edith Piaf.
21 avril 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire