Vous recevez des mails avec des titres de ce genre ?
Moi je ne suis pu capable ! Chaque jour, j'en reçois au moins 2...sans exagération. Toujours le neveu du cousin d'un riche héritier de la Côte-d'Ivoire qui a "full cash" et qui doit absolument avoir :
1. Mon nom
2. Mon numéro de carte bancaire
3. Mon code secret/mot de passe/chose que je ne garde que pour moi
4. L'adresse de ma banque
5. Un chausson avec ça...
Normalement, il vient du Nigéria ou du Gabon et il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait fait de l'argent avec cacao/diamants/traite de Blancs/or/argent/bronze/4e place... Il ne pourra pas toucher l'argent dont il est supposé hériter car il n'a pas une superbe banque très honnête de pays occidental. Il fait beaucoup de fautes et il est...désespéré ! Je suis toujours sa dernière chance sinon sa vie s'auto-détruira dans 5 secondes...
Aujourd'hui, je veux en finir. Je m'adresse directement à toi Mambalouboulé du Tchad, neveu de l'Empereur de Kaligalikiradou qui a fait sa fortune en abattant une forêt d'arbres producteurs de rubis :
1. Mon numéro de compte bancaire est le 70 488 100 22.
2. Mon code secret est 9904.
3. Ma banque est situé au 28 rue de la Révolution.
4. Et tu me fais signe si tu as besoin d'une place pour coucher quand tu m'auras fait parvenir ma part du gâteau.
Ce fut un plaisir de travailler avec toi, au plaisir de se revoir quand nous serons riches ! Merci d'avoir pensé à moi... je t'en serai toujours "infinimant reconnessand" moi aussi !
Bye !
Chanson du jour : Africa de Toto...
8 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



Aucun commentaire:
Publier un commentaire