En gros, j'ai pris contact avec ces personnes (le nombre de fois est écrit entre parenthèses) :
1. Mes proprios (4)
2. Le président du syndicat de l'immeuble (2)
3. Le syndic de l'immeuble (3)
4. Les locataires d'en haut (3)
5. La propriétaire du logement d'en haut (3)
6. Les assureurs de mes proprios (1)
7. La compagnie mandatée pour envoyer un plombier (1)
8. Le plombier (1)
9. Ma colocataire (41 ou 42)
10. Un vieil ami que j'avais perdu de vue (joke)
Les locataires d'en haut étaient, bien que prévenus, assez surpris de voir le plombier débarquer et arracher la grille de la baignoire pour chercher la fuite. En gros, le plombier l'a trouvée dans un tuyau entre leur baignoire et leur toilette dans un mur. Ça ne coulait pas chez-eux, ça tombait directement dans notre mur... Bilan, un autre plombier va revenir pour casser leur baignoire et réparer les tuyaux avant la fin de la semaine prochaine.
Bon, j'avoue que pour des locataires qui croyaient que tout allait bien, se faire dire "on va casser ton bain et tes murs parce que ça coule" ça ne doit pas être la meilleure nouvelle un vendredi soir... mais bon ! Nous, on aura des travaux plus tard, donc on va subir aussi... chacun son tour !
Ah...je me souviens...il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas de soucis, pas de travaux, pas de fuite, pas de dégâts d'eau...
Voici une photo de Marie-Pier et moi sur le pont Marienbrucke devant le Château Neuschwanstein... vous n'aviez pas vu de photos de nous deux encore sur le blog non ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire