1 décembre 2006

Dieu merci c'est vendredi !

Bon weekend à tous !

Hier, je suis allé voir la première de Pierre Lapointe à Paris. Je n'ai finalement pas fait de reportage ou de collaboration avec Radio-Canada...conflit d'horaire ou manque d'intérêt de leur côté ! Anyway...

Le spectacle était bien, mais sans plus. J'pense que j'étais pas dans le mood d'aller voir Pierre Lapointe. Il était bon, mais nerveux et il ne poussait pas beaucoup sa voix. Disons que ce n'était pas enlevant. Et je compare bien sûr avec Arianne Moffatt qui avait "rocker la casbah" solidement la semaine dernière...rien de cela hier, malheureusement. Il a fait beaucoup de chansons de son dernier album qui est, dans son ensemble, très dark... C'était les mêmes arrangements que l'album à quelques "beats" près.

Et là je sais que je touche au chou-chou de plusieurs mais bon... c'est moi qui fait la critique, pas vous ! ;) C'étais un gros public québécois hier...il y avait une hystérique qui arrêtait pas de crier "On t'aime Pierre !"... Et ce qui m'a beaucoup fait rire c'est qu'il a dit dans son spectacle ; "alors dans la prochaine partie, je voudrais qu'on fasse tous l'amour ensemble...sauf avec elle en avant..." C'est là où j'ai le plus applaudi ! Bonne chance Pierre Lapointe pour la suite !

Et là...je vous entends déjà dire sur un ton de grand-mère impatiente... "ouin, mais moi je vais voir son blog pour voir des photos des Europes...quand est-ce qu'il va mettre des photos des Europes? C'est ça que j'aime le plus des photos des Europes..." Tadam !

Bon, je sais, ce n'est pas une photo des Europes mais c'est tout comme. Ce sont mes billets pour aller à Bruxelles en fin de semaine. Yé ! Je vais aller voir s'ils ont des choux de Bruxelles, si les frites-mayo sont bonnes et Dieu merci, je ne suis pas allergique à la bière ni au chocolat. Je vous en rapporte un peu si vous êtes sages.

Et en passant, on a finit le mois de novembre ! Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réalisation...

Chanson du jour pour vous mettre dans le beat du weekend : Hit the road Jack de Ray Charles !

Aucun commentaire: