11 janvier 2007

Supercherie et Dixie Chicks

D'abord, je tiens à vous dire que le blog d'hier n'était pas vrai du tout... Je vous ai monté un beau petit bateau. Il n'y a pas de site web pour une communauté de personnes qui cherchent des amis pour laver leur blanc !

Je fais la mise au point parce que ce n'est pas tout le monde qui a eu la curiosité de cliquer sur le site du supposé organisme pour y découvrir le pot aux roses et mon explication. Tout était faux, également les commentaires que j'avais écrits...

Deuxièmement, je partage ce clip avec mes amis français et québécois. C'est sur le film "Shut up and sing" qui relate la chute libre du groupe country "The Dixie Chicks" après qu'elles aient affirmé en spectacle à Londres leur désaccord face à l'invasion américaine en Irak.

Personnellement, quand j'écoute la bande-annonce, ça me fait penser aux films de Michael Moore et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir écouter le documentaire car il est déjà sorti en Amérique du Nord. Mais je crains qu'il ne sortira jamais en France parce qu'ici, si je ne m'abuse, on ne connaît pas beaucoup les Dixie Chicks... est-ce que je me trompe ?

Régardez bien la bande-annonce de "Shut up and sing" !



Et la chanson du jour, c'est le nouveau single des Dixie Chicks que l'on entend dans la bande-annonce. I'm not ready to make nice.

Aucun commentaire: