30 janvier 2007

Zzzzzz...

Les études en France vous sont inaccessibles ? Sciences Po, c'est trop cher, trop loin ou vous n'avez pas passé le concours d'entrée ? Vous croyez que c'est emballant et stimulant ? Oubliez tout ça !

Je vous fais entrer à Sciences Po Paris maintenant...et vous allez voir !

Voici un court extrait du cours de sociologie du mardi matin. Je ne nomme pas le prof...de toutes façons je ne sais pas son nom !

On était 25 ce matin au cours... Normalement, on devrait être 125 ! C'était tellement plate là... Il lisait ses feuilles sur le même ton pendant 1h30... En plus, les intellectuels ont un vocabulaire à eux, on dirait qu'ils ne veulent pas qu'on les comprenne et qu'on s'intéresse à ce qu'ils disent ! C'est frustrant de se lever et d'assister à ça à 8h30...

On finit par être sous hypnose par la voix du prof et on fait le saut chaque fois que quelqu'un enlève son chandail ou se mouche... c'est intense !



Chanson du jour que j'ai dans la tête tous les mardis matin quand je vais à mon cours de socio... ou quand je ne veux pas me lever tout simplement ! Another day in paradise de Phil Collins.

Aucun commentaire: